Cet après-midi, au musée Picasso d'Antibes, comme d'habitude, j'ai rejoint le groupe à la station de bus place De Gaulle, j'étais juste à l'heure et le groupe était déjà là, la psychologue, la stagiaire psychologue, la stagiaire assistante sociale et Christophe2, au musée il y avait aussi Valérie, une nouvelle de la dernière fois, mais pas l'autre nouvelle, donc cela faisait un groupe de trois, ce n'est pas beaucoup!

La première chose que Christophe2 m'a dite, c'est que j'étais assortie au bus! J'avais un imperméable rose vif et il se trouve que les bus sont rose vif!

Dans le musée, nous avons vu une série de dessins au crayon, de Picasso qui représentent des groupes de personnages, une nymphe, un centaure, un satyre, qui bougent au fil des dessins, se modifient, disparaissent, apparait une chèvre, puis un chevreau...

Dans l'atelier, il fallait dessiner des personnages, sur plusieurs feuilles de papier, Valérie n'est pas restée, elle a emporté du papier et un crayon en disant qu'elle rendrait son devoir la prochaine fois.

Donc je m'y suis mise, j'ai repris des personnages qui ont été reconnus, la jeune fille, l'ange et le chat!

Cela n'a pas duré très longtemps, il semble que c'est la psychologue qui était pressée.

Je suis rentrée par le bus, j'ai retrouvé Agathon, il est venu avec moi, il était parti tôt ce matin, je l'avais vu quand j'étais allée voir si j'avais du courrier mais il n'avait pas voulu rentrer, maintenant, il est retourné sur les cartons.

Mes dessins, séparément et les deux ensemble, ceux de Christophe2

Photo 3167

Photo 3168

Photo 3169

Photo 3170

Photo 3171