Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mai 2018

Sophrologie

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Viviane qui m'y a emmenée, mais elle ne me ramenait pas, je suis rentrée par le bus.

Nous étions dix.

Nous commençons par raconter les événements marquants de notre semaine, pour moi, c'était ma séance chez le dentiste où je me concentre sur l'air que je fais monter par mes pieds, pour rester détendue du côté de la bouche dans laquelle ça vibre! Et mes pratiques des différents éléments appris en cours pour essayer de me détendre le soir.

Ensuite, différents exercices, à commencer par la salutation au soleil, de la relaxation dynamique, je me suis endormie, durant l'un des exercices.

Pour finir, la grande relaxation, je me suis encore endormie!

Agathon a encore passé la nuit dehors et je ne l'ai pas vu ce matin, en revanche, j'ai vu Bidule, perché sur les valises!

En rentrant, cet après-midi, Agathon était dans son enclos, il est venu avec moi, je lui ai resservi une soupe et donné son comprimé, maintenant, il est retourné sur les cartons, il y passe beaucoup de temps!

Il fait beau et même chaud.

Les chats.

Photo 3172

Photo 3173

Photo 3174

Photo 3175

Photo 3176

Photo 3177

Photo 3178

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité