Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 mai 2018

Crise d'épilepsie et courses

Ce matin, Miranda a dû me réveiller entre 6 et 7h pour que je lui ouvre une porte-fenêtre et c'est à ce moment là que j'ai dû faire une crise, je me suis réveillée plus tard avec mal au coeur, mal au cou et aux reins et des marques rouges sur les coudes et les genoux, une chaise était renversée, des vêtements étaient par terre et une lampe était tordue!

J'ai pris du citrate de bétaïne et j'ai téléphoné à ma soeur pour la prévenir, en plus, je n'arrivais pas à allumer mon poste de radio, j'ai cru que je l'avais cassé et j'ai demandé à ma soeur si elle pouvait m'en apporter un, et je l'ai décommandé, j'ai trouvé ce qui n'allait pas sur le mien.

Agathon a passé une partie de la nuit sur mon lit, il était parti quand Miranda m'a réveillée,  je ne sais pas si Miranda m'a vue et si elle a eu peur...

Plus tard ma soeur est venue et nous sommes allée faire les courses, pour une fois pas de packs d'eau et rien pour les chats, il y a encore assez de provisions!

Après elle est rentrée chez elle et elle s'occupe de la réservations des places de théâtre, elle avait un souci, elle n'avait pas reçu le code pour moi, pour l'abonnement collectivité, il est arrivé, mais maintenant, elle rame, parce qu'elle a planté et qu'il faut tout refaire et qu'elle risque de perdre les bonnes places! Il ne faut pas que je m'angoisse!

En rentrant, j'ai regardé le mariage du prine Harry avec Meghan.

Les chats.

Photo 3179

Photo 3180

Photo 3181

Photo 3182

Photo 3183

Photo 3184

Photo 3185

Photo 3186

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas moi qui aie planté, mais le site du théâtre, car trop de demandes en même temps. Cela fait deux fois que je recommence tout et je suis partie pour une troisième fois. Je vais essayer une autre technique, en ne demandant pas toutes les places à la fois. J'aurais peut-être une meilleure chance d'aboutir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité