Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2018

Nuit dehors pour Agathon

Il est venu hier soir, mais il n'est pas resté, j'ai essayé de le trouver ce matin, mais je ne l'ai pas

Photo 3196

Photo 3197

Photo 3198

Photo 3199

Photo 3200 vu et, en début d'après-midi, quand j'ai ouvert la porte, il arrivait, mais il repart déjà!

C'est le lundi de Pentecôte, donc pas de qi gong, ni d'auxiliaire de vie, du coup, j'en profite pour commencer à remplir des bidons de pipi, on est reparti pour l'analyse des urines sur 24h, cela ne m'a pas avancé à grand chose jusqu'à maintenant!

Ce matin, le chat roux était sur les valises, mais pas assez visible pour une photo.

Photo 3201

Photo 3202

Photo 3203

Les chats.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je vois que Bidule ne s'embête pas chez toi ! Agathon a dû trouver une copine pour qu'il parte plus souvent mais du moment qu'il revient un peu c'est le principal. <br /> <br /> Ah oui la pentecôte beaucoup d'endroits étaient fermés mais tu vas aller à une autre séance. C'est génial que tu apprécies ces séances, au moins tu peux t'exprimer à ta façon.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es allée à Cannes pour voir quelques vedettes quoiqu'il devait y avoir énormément de monde. Je n'y serais pas allée ou de la mer tout au moins.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, à saint Malo il fait sec de chez sec ça manque d'eau pour mes arbres, les fleurs on les arrose. Bise et gros câlins aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité