Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 mai 2018

Couture

Cet après-midi, ma soeur est venue avec son matériel de couture et elle s'occupe à coudre les

Photo 3245

Photo 3246

Photo 3248

Photo 3249

Photo 3250

Photo 3251

Photo 3255

Photo 3256

Photo 3257

Photo 3258

bretelles de mes combinaisons... Normalement, je devrais pouvoir le faire seule, mais j'ai un problème, Miranda a fait pipi sur le sac qui contient mes affaires de couture, il faudrait que je le vide et que je le lave et que je trie le contenu, il y a peut-être des choses qu'il faudra jeter, l'idée m'épuise, alors je remets à plus tard!

Agathon a encore passé la nuit dehors, je l'ai juste vu un peu hier soir, le temps de lui donner à manger et son médicament.

Ce matin, je l'ai cherché sans le trouver et cet après-midi, il est enfin réapparu! Il s'est installé sur les cartons et je lui ai donné ses médicaments.

Les chats.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité