Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 juin 2018

Sophrologie

Avant cela, hier soir, j'étais inquiète pour Agathon, dans la soirée, il a voulu sortir en sautant par la fenêtre, mais, une première fois, il a manqué son saut, il avait l'air tout malheureux, j'aurais préféré qu'il renonce et qu'il reste à l'intérieur, mais non, il a fini par y arriver et a encore passé la nuit dehors, je ne l'ai revu que vers midi, là en ouvrant la porte, je l'ai vu arriver et il est retourné sur les cartons.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Khadija qui m'y a emmenée, c'était son dernier jour.

Nous étions huit, cette fois, pour commencer par "nos partages", il a fallu, chacune notre tour, parler dans le micro de celle qui est sourde, pour qu'elle puisse en profiter, habituellement, il n'y a que le professeur qui a le micro, j'ai parlé des exercices de sophrologie que je faisais et d'Agathon qui vieillit, j'ai eu une suggestion, lui mettre un pouf, pour qu'il ait a sauter moins haut... Il faudrait que je trouve quelque chose...

Après nous avons fait pas mal d'exercices de contractions du visage, nous avons fait vibrer les voyelles, puis, il a fallu imaginer une bulle dans laquelle nous entrions en volant, comme un oiseau, exercice fait les yeux fermés, comme ça nous ne voyions pas comment les autres volaient!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, Agathon a revoulu de la pâtée, il est retourné sur ses cartons, et puis je ne le voyais plus et je viens de découvrir qu'il s'était couché sous des fougères, il fait chaud, il doit être plus au frais comme ça!

Les chats.

Photo 3275

Photo 3294

Photo 3295

Photo 3296

Photo 3297

Photo 3298

Photo 3299

Publicité
Commentaires
M
Oups je recommence mon commentaire il a sauté par la fenêtre comme Agathon lol<br /> <br /> Heureusement j'avais enregistré avant de confirmer.<br /> <br /> je disais donc :<br /> <br /> Bonjour Marie-Christine, ah je t'imagine bien faire des grimaces lol ! Tu sais que chacun d'entre-nous a besoin d'étirer ses muscles donc automatiquement faire des grimaces et ça soulage bien hein !<br /> <br /> Ah le sacré minou qui veut sortir comme le ferait un ado, par la fenêtre... Heureusement que tu demeures en rez de jardin ça évite le pire, mais les chats rebondissent sur leurs pattes. Il aime la poudre d'escampette il est marrant quand même. Bon je comprends que toi ça te fasse moins rire mais avoue que c'est un coquin. Il doit faire chaud par chez toi c'est sur, je ne supportais pas le climat méditerranéen, celui de Vendée me convenait mieux et celui de ma Bretagne alors là OUI ! Chaque région est belle. Il parait que le sud est jaloux de la Bretagne car on a eu plus d'ensoleillement qu'eux au mois de mai. L'ouest deviendrait t'elle le sud ? Ce sont leurs dires et non les miens car je préfère mon climat tempéré mon coeur ne survivrait pas sinon. Bon je t'ai fait rire ce jour c'est le principal. Je t'embrasse, fais plein de câlins aux boules de poils. Prends soin de toi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité