Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 juin 2018

Courses et bibliothèque

Hier soir, nous avons fait les courses, il y avait à nouveau des promos pour les chats, donc ils ont eu une grande boite de sachets Félix et deux sacs de croquettes.

Agathon a passé une partie de la fin de journée sur les cartons, mais il est reparti dans la soirée et je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui, donc je suis inquiète!

Ce matin, c'était le jour de la bibliothèque, j'avais lu treize des quatorze livres que j'avais empruntés, ma soeur les a emporté hier soir dans la poussette, elle est allée à la bibliothèque après son cours de danse et moi, j'y suis allée en bus, je suis partie quelques minutes plus tôt que la dernière fois et je suis arrivée avant elle!

J'ai pris douze livres, ensuite, ma soeur m'a déposée chez moi et s'est occupée d'acheter "Télé7jours", mes cigarettes et le médicament d'Agathon, et ensuite, nous avons filé à la Foirfouille dans l'idée d'acheter un pouf à Agathon, sur le site ma soeur avait trouvé quelque chose qui pourrait convenir et, toujours d'après le site, il était disponible au magasin d'Antibes, mais il n'y était pas, tant pis, à la place j'ai acheté des bains moussants, de la poudre et des pinces à linge en bois, pour remplacer celles en plastique que j'ai cassées en quantité!

J'ai trouvé Agathon, il est à l'entrée, sur les graviers, mais il ne veut pas bouger!

Les chats.

Photo 3301

Photo 3302

Photo 3303

Photo 3304

Photo 3305

Photo 3306

Photo 3307

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité