Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 juin 2018

Agathon introuvable

Hier après-midi, je suis retournée plusieurs fois voir Agathon, sans jamais arriver à le convaincre de venir avec moi!

Plus tard, il n'était plus là et depuis, je le cherche, il semble s'être volatilisé, j'ai plutôt mal dormi...

Je vois Bidule régulièrement, qui change tout le temps d'emplacement, mais Agathon n'est pas avec lui.

Quand ma soeur va venir, tout à l'heure, aura-t-elle le pouvoir de faire apparaitre Agathon?

Les chats, les photos d'Agathon sont celles que j'ai prises hier après-midi à l'endroit où il se tenait, et depuis je ne l'ai plus vu!

Photo 3308

Photo 3309

Photo 3310

Photo 3311

Photo 3312

Photo 3313

Photo 3314

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité