Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juin 2018

Sophrologie avec contretemps

Cet après-midi, ce devait être la sophrologie, c'est Stéphanie qui m'y emmenait, comme elle ne savait pas ce que c'était, je le lui ai expliqué dans la voiture, en disant que c'était assez relaxant, pour que souvent, à la fin, je m'endorme!

Mais en arrivant, à l'accueil, j'ai été informée que le professeur était tombé en panne de voiture sur l'autoroute, qu'il fallait qu'elle se fasse remorquer, et que donc elle ne pourrait pas venir! Mais que je pouvais monter bavarder avec les autres.

Ce que j'ai fait, nous étions huit, ce sont surtout les autres qui ont parlé... Je n'ai pas eu l'occasion de donner des nouvelles d'Agathon... Tout ce que j'ai pu dire, c'est que je voulais bien apporter un peu d'argent la semaine prochaine pour un cadeau de fin d'année.

En rentrant, j'ai retrouvé Miranda sur mon lit et Agathon sur les cartons ou je l'avais laissé.

Agathon a passé la nuit sur mon lit, il y était encore quand ma soeur est passée ce matin. Après, il s'est promené dans le jardin et s'est couché sur les cartons.

Les chats.

Photo 3351

Photo 3352

Photo 3353

Photo 3354

Photo 3355

Photo 3356

Photo 3357

Photo 3358

Photo 3359

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité