Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 juin 2018

Malaise

Hier, nous avons fait les courses en fin d'après-midi, tout allait bien, j'étais plutôt contente, Agathon a passé la nuit sur mon lit, après, il est allé sur les cartons, maintenant, il est au fond du jardin.

Ce matin, je me suis levée, ni tôt, ni tard, petit déjeuner, toilette, déjeuner...

C'est en début d'après-midi, que subitement, je me suis retrouvée sur mon lit, avec du sang sur mes vêtements, sur l'oreiller, je me suis aperçue que j'avais cassé le bac à litière et renversé de la litière, j'ai appelé ma soeur, elle devait venir me voir en début d'après-midi, avant d'aller à Cannes voir une retransmission de "Coppélia", je n'avais pas prévu d'aller avec elle, j'avais mal au coeur, j'ai pris du citrate de bétaïne...  et je me suis cognée l'arrière de la tête, c'est de là que vient le sang! J'ai aperçu Miranda se promenant dans le jardin, je ne la vois plus, j'ai dû lui faire peur!

Peut-être que le souci que me suis fait pour Agathon et la chaleur sont responsables de mon malaise...

Les chats.

Photo 3372

Photo 3373

Photo 3374

Photo 3371

Photo 3375

Photo 3376

Photo 3377

Photo 3378

Photo 3379

Publicité
Commentaires
M
Marie-Christine, je viens de lire ce billet alors que je t'ai répondu sur le dernier et je ne savais pas que tu t'étais abîmée en tombant, donc je comprends mieux le sang. Ah oui tu as du faire un malaise faudrait aller au médecin quand même ou comme tu dis la chaleur te l'a provoqué. Soigne toi bien bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité