Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 juin 2018

Qi gong

Hier soir, ma soeur est repassée me voir en rentrant du spectacle, elle en était très contente.

La nuit s'est passée normalement, Agathon et Miranda ont dormi tous les deux sur mon lit.

Ce matin, je me suis lavée les cheveux, pour les débarrasser du sang qui les poissait, ma soeur est arrivée à ce moment là, elle a pu constater que l'eau du bain rougissait!

Ce matin, Agathon a même passé un petit moment dans le landau sur la terrasse, maintenant, il est dans les herbes au milieu du jardin!

En début d'après-midi, Bidule était sur les valises et est passé sur le store, j'allais partir, je n'ai pas fait de photos, et maintenant c'est le chat roux qui est sur les valises, mais je n'arrive pas à le photographier, il est trop en creux.

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Sandra qui m'y a emmenée.

Comme elle n'a fait que passer dans l'appartement, elle n'a pas eu l'occasion de remarquer les draps tâchées de sang, je les changerai avec celle qui viendra demain.

Au qi gong, nous étions neuf, nous avons commencé par une série d'animaux sacrés avec le dragon et le phoenix, je suppose qu'il y en aura d'autres la semaine prochaine, puis des mouvements où on se tappote bras et jambes...

Les chats.

Photo 3380

Photo 3381

Photo 3382

Photo 3374

Photo 3383

Photo 3385

Photo 3386

Photo 3387

Photo 3389

Photo 3390

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie-Christine, j'espère que tu n'as rien de grave à saigner comme ça mais je sais que tu te ferais soigner de suite ou tu appellerais ta soeur. Peut-être as-tu des médicaments qui te fludifient le sang et dans ce cas c'est logique, enfin je ne suis pas médecin. <br /> <br /> Les minous sont trop choux et oui maintenant tu as Bidule et un rouquin et bien on va t'appeler la mère chats lol !<br /> <br /> Le climat est bizarre pour ce mois de juin, vendredi j'avais les pieds dans l'eau et le soir tonnerre et le lendemain pluie et plus frais. L'été ne promet rien de bon on verra faut rester positif.<br /> <br /> Plein de câlins aux chats et bisous pour toi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité