Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juin 2018

AA et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions quatre, la discussion a commencé par la relation aux autres, du coup, j'ai reparlé de mes voisins déplaisants, et de la crainte que j'avais qu'ils s'en prennent aux chats. Je n'avais pas spécialement envie d'évoquer ma crise d'épilepsie, et puis, comme il m'a été reprochée de me soucier de tout, des chats, de l'appartement et pas de moi, j'ai fini par le dire...

Aujourd'hui, c'était le pilates, c'est Stéphanie qui m'y a emmenée, nous étions huit, avec un professeur différent pour les dernières semaines de juin, l'habituelle est en voyage au Pérou!

Nous avions le ring, sur le coup, les tiraillements des bras et des jambes font un peu mal, mais en général cela ne me donne pas de courbatures, mais j'ai déjà des courbatures, à cause de la crise de dimanche et j'ai aussi le cafard!

Les chats et les glaives de Satan en fleurs.

Photo 3402

Photo 3403

Photo 3404

Photo 3405

Photo 3406

Photo 3407

Photo 3408

Photo 3409

Publicité
Commentaires
B
Bonjour M.C. tu m'as fait rire avec le satan lol et j'en ai au jardin le pire mais ils fanent là. <br /> <br /> Ne pense pas à pire tes voisins savent qu' ils seraient accusés pour les chats et puis parfois ils aboient et ne mordent pas lol !<br /> <br /> Bisous câlins aux chats
Répondre
V
Les tisons de Satan et non les glaives. Tu as l'humeur guerrière.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité