Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juin 2018

Trouvaille

Il fait chaud, j'ai dormi tard, avec les chats, maintenant Agathon est au fond du jardin et Miranda sur le buffet!

Hier, le sang sur mes vêtements est bien parti, ouf!

Ce matin, je me suis occupée de descendre les poubelles, c'est là, que dans un container, j'ai trouvé huit livres en parfait état que quelqu'un avait jetés! Je les ai pris, il y a un peu de tout, cela me fera de la lecture en plus!

Les chats.

Photo 3439

Photo 3440

Photo 3442

Photo 3443

Photo 3444

Photo 3445

Photo 3446

Photo 3447

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité