Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juin 2018

Qi gong

Je continue a me faire du souci pour Agathon, il a passé la nuit et la matinée sur mon lit, maintenant, il est couché au fond du jardin, je trouve qu'il respire vite, il n'a pas l'air en forme.

Ce matin, j'ai reçu un nouveau bac à litière, ma soeur s'était occupée de me le commander chez Wanimo, pour remplacer celui que j'avais, que j'ai cassé en tombant dedans lors de ma crise d'épilepsie!

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Viviane qui m'y a emmenée, j'avais 5mn de retard, on ne roulait pas dans Antibes!

Nous étions huit, nous avons continué les animaux sacrés, dragon, phoenix, licorne et tortue.

En rentrant, j'ai retrouvé Agathon au fond du jardin, mais je ne sais pas où est Miranda!

Les chats.

Photo 3448

Photo 3449

Photo 3450

Photo 3451

Photo 3452

Photo 3454

Photo 3455

Photo 3456

Photo 3458

Photo 3459

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité