Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juin 2018

Rendez-vous avec la psychologue

Avant cela, hier soir, nous avions une sortie au théâtre, un spectacle offert par le théâtre à ses abonnés, "Des comédiens disent Desproges", je n'avais pas le coeur à sortir, mais les places étaient réservées. Desproges, c'est de l'humour noir, assez trash, donc... Parmi les personnes en scène, Gérard, Jugnot, Patrick Chenais, Clémentine Célarié...

Ce n'était pas très long, j'ai tenu le coup question toilettes.

Après, j'ai plutôt mal dormi, me revoyant le petit corps d'Agathon entre les mains...

A 3h, je me suis réveillée, Miranda était sur son coussin au bout de mon lit, et je me suis demandée ou était Agathon, avait-il pu sortir par la fenêtre? Avant de réaliser qu'il n'y avait plus d'Agathon...

Ce matin, ma marraine m'a téléphonée pour m'apporter son soutien, ma soeur l'avait prévenue hier soir par SMS.

Cet après-midi, quand Stéphanie est arrivée, je le lui ai annoncée.

Après, elle m'a emmenée à mon rendez-vous avec la psychologue, à qui je n'ai parlé que d'Agathon, elle me dit qu'au moins il est mort dans le jardin, un endroit qu'il aimait, pour ça, c'est sûr que cela aurait été pire si c'était arrivé en vadrouille Dieu sait où et que je n'ai jamais su!

En rentrant, Stéphanie a passé l'aspirateur, du coup, Miranda est cachée!

La dernière photo que j'ai faite d'Agathon, Miranda et Bidule.

Photo 3460

Photo 3461

Photo 3462

Photo 3463

Photo 3464

Photo 3465

Photo 3466

Publicité
Commentaires
J
Ah!...je suis triste pour vous, il était si attachant Agathon, j'aimais beaucoup votre façon de respecter son caractère indépendant, il était très particulier. Il aura une bonne place au paradis des chats.<br /> <br /> J'espère que Miranda n'est pas trop perturbée.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
P
je suis sincèrement attristée pour toi et pour ton petit Agathon !!!! il semblait bien mal en point depuis pas mal de temps !!! comme dit Honorius il r'a quitté dans un endroit qu'il aimait !!!! et c'est une souffrance de moins pour toi de le savoir !!! et surtout qu'il n'ai pas eu a souffrir d'une longue maladie comme il est bienséant de dire !! je suis de tout coeur avec ta douleur !!!! mon minou aura 16 ans en juillet .... il a des moments de faiblesse des cachets pour des pb de thyroïde deux fois par jour il me les recrache parfois en cachette !!!! je compatis sincèrement a ta tristesse !!! il a eu en un sens cette chance de partir d'une crise cardiaque ce qui serait a souhaiter pour nous tous !!!! je pense fort a toi
Répondre
B
Bonjour ici bicounette 87.canalblog<br /> <br /> Je suis votre blog depuis quelques temps<br /> <br /> Moi aussi j adore les chats,ayant cependant un chien que j aime énormément.<br /> <br /> La mort de animaux est toujours une épreuve<br /> <br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Vous lui avez donné de la. Amour,une bonne vie. Il continuera à être présent en votre cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez encore de l amour animal auprès de vous, et un jour probablement un autre chat prendra beaucoup de place dans votre cœur et vous aimera.<br /> <br /> On n oublie rien, mais on se tient prêtes pour les belles histoires qui nous attendent<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous courage tenez bon
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité