Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juin 2018

Courses

Ce matin, nous sommes allées à la foirfouille dans l'idée de trouver un panier à couverts, mais le rayon où sont ce genres d'objets était fermé!

Nous sommes allées au grand carrefour, à côté, il y avait différents modèles, mais les tailles n'allaient pas pour caser les couverts que j'ai. Mais puisque nous étions sur place, j'ai acheté les surgelés dont j'avais besoin.

Ressortie en début d'après-midi, un tour à monoprix pour voir si il y en avait, mais non, un tour au maxi bazar, rien non plus! On trouvera quand on ne cherchera pas!

Je continue a avoir un gros cafard, combien de temps vais-je avoir le coeur si lourd?

Tout me rappelle Agathon, les landaus de poupées où il aimait dormir, les sachets de pâtée qu'il savait ouvrir tout seul...

Ma soeur m'a apportée des mugs, des tasses et des verres qui étaient pour moi, mais que les hasards du déménagement avaient fait arriver chez elle et elle les a rangés.

Ce matin, Miranda m'a réveillée en miaulant vers 7h, pour que je la laisse aller dans le jardin, quelques minutes plus tard, elle poussait des hurlements, je suis allée voir, le chat roux courrait derrière elle!

Miranda, Bidule et en mémoire d'Agathon, lui dans le landau sur la terrasse et à son activité favorite, manger de la pâtée.

Photo 3488

Photo 3489

Photo 3490

Photo 3491

Photo 3492

Photo 3494

Photo 3495

Photo 693

Photo 1230

Publicité
Commentaires
H
Il faut parfois en faire des magasins pour trouver ce que l'on cherche, souvent je trouve sur internet, c'est plus rapide et souvent moins cher, surtout que les magasins ce n'est pas ma tasse de thé !! Cela doit leur faire drôle aux minous de ne plus voir Agathon.. bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité