Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juin 2018

Dimanche, réveil tardif

Il était déjà 11h quand j'ai enfin émergé du sommeil, les miaulements de Miranda pour aller dans le jardin, puis pour avoir de la pâtée, m'avaient réveillée bien plus tôt, mais je m'étais rendormie!

Depuis lundi, je dormais plutôt mal, là, c'est comme si je m'étais lâchée dans le sommeil, quelques heures a ne plus penser au manque d'Agathon.

Il fait beau et très chaud, Miranda se cache quelque part dans le jardin.

J'ai trouvé des crottes dans le nouveau bac à litière, Miranda a donc commencé à s'en servir, elle semblait réticente, ayant même fait pipi par terre au milieu de la salle de bains... Il faut dire que j'ai reçu et installé ce nouveau bac lundi, sans savoir que c'était le dernier jour d'Agathon et que Miranda allait de ce fait être perturbée pour un moment!

Miranda et Bidule, une photo d'Agathon tout fringant.

Photo 3496

Photo 3497

Photo 3498

Photo 3499

Photo 3500

Photo 3501

Photo 3502

Photo 1534

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité