Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 juillet 2018

Ménage

Aujourd'hui, c'était Stéphanie, elle a fait un coup de ménage, puis nous avons changé les draps, Miranda s'est réfugiée sur la terrasse pour fuir cette agitation!

Stéphanie m'a demandée des nouvelles du chat "squatter", il vient souvent!

Ce matin, je me suis inquiétée de ne pas voir ma soeur, je lui ai téléphonée, elle n'a pas répondu, je lui ai laissé un message, elle ne m'a rappelée qu'à 1h, je n'avais pas réalisé que le débat sur le baclofène, dont elle ne voulait pas perdre une miette, ne lui laisserait aucun répit! Elle en regardait la retransmission en direct sur internet.

Miranda et Bidule.

Photo 3569

Photo 3568

Photo 3570

Photo 3571

Photo 3572

Photo 3573

Photo 3574

Photo 3575

 

Publicité
Commentaires
M
Ah sacrée impatiente ma chère Marie-Christine, laisse lui le temps de respirer à ta soeur quand même surtout qu'elle s'occupe d'un gros problème médicamenteux. Espérons qu'elle aura plus de renseignements pour ce traitement. Mais chaque traitement a ses avantages et inconvénients, après à nous de faire la différence mais sachant que l'un va soigner et l'autre détruire, enfin c'est toujours ce que j'ai entendu et j'avoue être convaincue.<br /> <br /> Je suis encore retournée par cette mauvaise nouvelle, j'en parlais à mon mari et on compatit vivement à ta douleur. Prends soin de toi, bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité