Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA, mais j'ai trouvé un message sur mon téléphone me disant qu'elle ne pouvait pas me recevoir à l'heure prévue, il aurait fallu que je vienne ce matin, du coup, j'ai téléphoné que je ne pouvais pas parce que mon auxiliaire de vie ne venait qu'en début d'après-midi, le rendez-vous est remis au 16 août.

Quand Viviane est arrivée, prête à m'emmener, je lui ai dit que le rendez-vous était annulé, elle a suggéré de m'accompagner à la piscine, mais rien que de mettre un maillot de bain, j'avais déjà la flemme!

Finalement, nous avons joué au scrabble, et elle joue bien! Elle a gagné en faisant presque le double de points que moi! Bon, elle a eu une certaine chance, elle a fait un scrabble avec le bonus de 50 points et a trouvé à caser avantageusement les lettres difficiles qui rapportent beaucoup!

Quand nous avons eu fini, elle s'est occupée d'étendre les draps que la machine venait de terminer de laver, après son départ, j'ai rajouté des pinces à linge, c'est plus prudent, en cas de coup de vent.

Il parait qu'il y a un chien perdu dans ma rue, je l'ai entendu aboyer pendant un moment, maintenant je ne l'entends plus, il est peut-être rentré chez lui.

Miranda, Bidule et pour la nostalgie, Agathon.

 

Photo 3585

 

Photo 3586

 

Photo 3588

 

Photo 3587

 

Photo 3589

Photo 3590

Photo 953