Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juillet 2018

Chaleur toujours

L'été semble être parti pour être très chaud!

Cet après-midi, c'était Stéphanie, dès qu'elle l'a vue, Miranda a filé se cacher dans le jardin! Hier, elle a sans doute été vexée car Viviane ne l'a pas reconnue, elle a cru que c'était un chat qui n'était pas à moi... Tout ça parce qu'elle avait un nouveau collier!

Bidule est venu, Stéphanie s'est précipitée pour le caresser et il s'est laissé faire, je l'ai caressé un peu, moi aussi, puis il a mangé des croquettes et il est reparti!

Tôt ce matin, Miranda a vomi dans la salle de bains, cette fois ce n'était pas de la pâtée ou des friandises avalés trop vite, cela m'a semblé être des poils, comme c'est l'été, la fourrure s'allège, donc elle perd des poils, du coup, je l'ai bien brossée et j'ai enlevé beaucoup de poils, toujours ça qu'elle n'avalera pas!

Les photos, Miranda a essayé tous les endroits possibles où se percher, y compris la plaque de cuisson, sans pour autant chercher à sortir par la fenêtre et Bidule qui vient régulièrement pour les croquettes.

Photo 3591

Photo 3592

Photo 3593

Photo 3594

Photo 3595

Photo 3596

Photo 3597

Photo 3598

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité