Hier soir, ma soeur a trouvé le retour de Nice pénible, les gens étaient surexcités sur la route, la France avait gagné un match! Après nous avons fait les courses, c'était plutôt calme, tout le monde devait être devant la télé, il y avait encore un match! Je n'ai rien acheté pour les chats, je n'ai plus mon grand dévoreur de pâtée, les réserves diminuent moins vite, Bidule, lui, ne mange que des croquettes et il y a encore plusieurs sacs en réserve.

Ce matin, c'est ma soeur qui m'a réveillée, en passant avant son cours de danse pour m'apporter "Télé7jours", il était déjà 10h! Enfin, quand je dors, je ne pense pas et je ne suis pas triste!

Il me reste un fond de bouteille de lait pour chats, c'est Agathon qui aimait ça, j'en ai servi un peu pour voir si cela attirerait Miranda ou Bidule, mais il n'y a que les moucherons qui s'y sont intéressé... j'en ai retrouvé une floppée noyée dedans, je n'ai eu qu'a tout jeter!

Miranda et Bidule, Miranda a passé une partie de la nuit sous un fauteuil dans ma chambre, pourquoi là, plutôt que sur le fauteuil ou sur le lit sur son coussin, peut-être fait-il plus frais par terre...

Photo 3600

Photo 3599

Photo 3601

Photo 3603

Photo 3604