Après mon inscription sur le site d'entraide entre antibois, j'ai reçu plein de suggestions, des noms de refuges, des conseils, pourquoi ne pas prendre un chat adulte, on sait quel caractère il a...

J'ai commencé par me sentir perdue... Et puis on a attiré mon attention sur une affiche dans une boulangerie d'Antibes où quelqu'un donnait une chatte tricolore de 2mois 1/2.

J'ai téléphoné et je suis tombée sur une dame qui semblait avoir une grande hâte de caser ce chaton, il a donc été convenu que je viendrai la chercher cet après-midi.

Cet après-midi, c'était Sophie, la dernière fois où elle était venue, Agathon était déjà mal en point... J'ai donc commencé par lui annoncer qu'il était mort il y a trois semaines, je lui ai montré la boite...

Ensuite, je lui ai dit que nous allions chercher un chaton, là, ellle débordait d'enthousiasme!

Nous y sommes allées, ce n'était pas très loin, j'ai pris la boite de transport... Nous avons d'abord vu la mère, je n'avais pas pensé à prendre mon appareil photo, donc je ne l'ai pas photographiée, mais la fille est sa copie conforme. Cela a pris un tout petit peu de temps car la petite chatte était sortie par la fenêtre de la pièce où elle était enfermée et s'était cachée dans le jardin des voisins!

Nous sommes rentrées, elle est sortie de sa boite a un peu exploré, a mangé de la pâtée pour adultes, la dernière fois où j'ai fait des courses, je n'avais pas pensé que j'aurais un chaton si vite.

Maintenant, elle est sous la commode, perchée sur une boite et ne semble pas vouloir bouger...

Quant à Miranda, elle est au fond du jardin et ne semble pas vouloir rentrer, à croire qu'elle sent quelque chose.

Enfin, je l'ai appelée Agathe, en hommage à Agathon.

Bien, j'ai plein de photos à montrer mais le fichier photos refuse de s'ouvrir, je suis bien ennuyée!

Je rajoute qu'elle est née le 10 avril, dans le Vercors, elle a donc 3mois à un jour près.