Hier en fin d'après-midi, Miranda est venue manger de la pâtée, puis elle est ressortie, Ma soeur est venue, elle a découvert Agathe et constaté que Miranda était dans le jardin des voisins!

Il était près de minuit quand Miranda est rentrée, elle s'est couchée sur le bureau, puis dans la salle de bains, pendant ce temps, Agathe était tranquillement installée sur mon lit!

Ce matin, Miranda était sous les éléments dans la cuisine, plus tard, elle a fait une approche, intéressée, pas du tout agressive, mais Agathe reculait, elles ne se sont pas touchées.

Aujourd'hui, Agathe a encore mangé de la pâtée et des croquettes, Miranda est retournée dans le jardin des voisins!

Cet après-midi, c'était Stéphanie, je lui ai présenté Agathe et lui ai racontée comment elle était arrivée, maintenant Agathe est encore cachée!

Ce soir, ma soeur a promis de garder les chattes pendans que je serai à la réunion des AA.

Je n'arrive toujours pas à mettre de photos, le problème doit venir de canalblog, parce que sur un autre site le fichier photos s'est ouvert normalement.

Pour voir les photos d'Agathe, il faut aller sur le lien "les méditations d'Agathon", Agathon publie une série de photos prises hier, j'ai encore fait des photos aujourd'hui, j'espère pouvoir bientôt les publier sur mon blog!