Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juillet 2018

Agathe s'habitue

Dans la journée, Agathe passe beaucoup de temps sous mon lit!

Ce matin, elle est sortie sur la terrasse, une première fois pour suivre ma soeur qui allait voir où était Miranda, sur la terrasse des voisins, et une deuxième fois pour suivre Miranda qui était revenue et ressortait, mais elle n'a pas été plus loin.

Elle avait passé la nuit sur mon lit, tandis que Miranda dormait sur les torchons sur le plan de travail!

Cet après-midi, c'était Sophie et Agathe s'est montrée, a demandé à manger...

Nous avons joué au scrabble et j'ai gagné, ensuite Sophie a nettoyé l'évier qui était plein de moisissures...

Je voudrais que Miranda s'approche plus, qu'elles fassent connaissance!

Toujours rien à faire pour les photos, je vais aller sur le blog d'Agathon

Publicité
Commentaires
V
C'est l'esprit d'Agathon qui veut que tu n'abandonnes pas son blog.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité