Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, mais quand j'ai eu ma crise d'épilepsie mercredi, je suis tombée sur le pied gauche et je me suis cassée un os! J'avais mal quand je marchais, mais je croyais que c'était parce que j'avais un bleu...

Donc hier soir, nous avons fait les courses normalement, je voulais du lait whiskas pour Agathe, il n'y avait que le lait de la marque carrefour, et d'après d'autres chats qui l'ont testé, il n'est pas bon! Du coup, j'ai oublié de racheter de la litière...

Mais ma soeur est allée au grand carrefour ce matin et elle a acheté du lait et de la litière, elle a aussi acheté un collier chez Villa Verde, pour Agathe, mais elle veut qu'on attende d'être allées chez le vétérinaire pour le lui mettre, des fois qu'elle ait des puces, elle se gratte, pour ne pas que des oeufs se déposent sur le collier!

Après, elle m'a ammenée dans une clinique qui s'occupe des petites traumatologies, j'ai eu droit une radio, j'ai bien un os cassé, j'ai un platre et je ne dois pas poser le pied par terre, donc il a fallu aller dans une pharmacie de garde, c'est le 14 juillet, acheter des béquilles, j'ai des granules d'arnica à prendre régulièrement et même du doliprane si j'ai mal.

En rentrant, ma soeur m'a aidée pour le repas et m'a mis une machine de vêtements en marche, elle est partie en promettant de revenir ce soir.

Miranda est au fond du jardin, ma soeur lui a apporté de l'eau et des croquettes, j'espère que je ne lui fait pas peur!

Je sautille comme je peux, mais pas question d'aller au fond du jardin, lundi j'ai rendez-vous avec un médecin plus spécialisé, j'aurais peut-être un pansement qui me permettra de marcher plus normalement!

Et comme j'ai toujours autant envie de pipi, c'est la croix et la bannière!

Ma soeur a trouvé comment faire marcher le fichier photos avec ce blog, comme elle est partie, j'ai dû lui redemander des explications par téléphone, c'est très bizarre, une sorte de gremlin dans le fichier!

Enfin, le résultat, les chattes avec Bidule entre les deux, elles ne se fréquentent pas encore, j'espère que Miranda n'est pas triste, quand elle était arrivée, Agathon l'avait prise en charge, un peu rudement, mais elle ne semble pas avoir envie d'en faira autant avec Agathe!

Photo 3660

Photo 3661

Photo 3662

Photo 3663

Photo 3664

Photo 3665

Photo 3666

Photo 3667

Photo 3668