Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2018

Ce qu'on ne fait pas avec un pied cassé

Sophie s'est occupée de défaire mon lit et de le refaire avec des draps propres, me disant de rester assise.

Après nous avons joué au scrabble et j'ai gagné!

Ma soeur a emmenée Agathe chez le vétérinaire, c'est tout de même moi qui l'ai mise dans la boite de transport.

Elle s'est fait vacciner et il a été constaté qu'elle avait plein de puces, donc une première pipette et il faut aussi traiter Miranda!

Après ma soeur est allée chercher mes médicaments à la pharmacie, maintenant elle fait ses courses et nous retournerons au supermarché pour moi, elle poussera mon caddie que je remplirai, il faut que je marche en m'appuyant sur les béquilles!

Agathe est venue sur le clavier pendans que j'écris et elle m'a tout déréglé!

Ce matin, j'ai réussi à me laver les cheveux sans aide.

Nous venons de faire mes courses, en rentrant, ma soeur s'est occupée de démonter l'attelle, de me nettoyer le pied à l'eau de cologne, de me mettre une chaussette propre et de remettre la botte dans laquelle je transpire énormément!

Quelques photos, Bidule nous a encore fait une petite visite.

Photo 3698

Photo 3699

Photo 3700

Photo 3701

Photo 3702

Photo 3703

Photo 3705

Publicité
Commentaires
H
il est mignon ce petit chat ! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité