Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juillet 2018

Jeux de chats

Agathe a trouvé un tas de jouets avec lesquels Agathon et Miranda ne jouaient plus, elle les a aussitôt perdus sous les meubles, ils réapparaitront peut-être au fil des balayages!

C'est qu'elle joue beaucoup, court partout, là, elle vient de se coucher à côté du clavier, en espérant qu'elle n'y touchera pas!

Il fait toujours très chaud et je transpire dans ma botte orthopédique.

J'ai mis le ventilateur pour avoir un peu d'air.

Miranda  a encora passé la nuit dehors, elle rentre pour manger mais reste méfiante vis à vis d'Agathe, peut-être espère-t-elle que je vais la rendre!

Hier, ma soeur les a caressées toutes les deux ensembles et Miranda a reniflé Agathe, ce qui est bon signe!

Les chats.

++ 001

++ 002

++ 003

++ 004

++ 005

++ 006

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité