Avant de sortir, ma soeur s'est occupée de mon pied, il a été nettoyé, rafraichi, crémé et talqué et est resté un petit moment à l'air avant d'enfiler une nouvelle chaussette et de remettre la botte, pendans ce temps, la botte était à côté du ventilateur pour aider à en chasser l'humidité, juste après c'est mieux, mais au bout de quelques heures, j'ai à nouveau une sensation d'échauffement!

Quand nous sommes sorties, Miranda était sur les valises depuis un moment!

Le film se jouait à Valbonne, c'est l'adaptation de quelques albums de "Bécassine", les critiques en ont dit plutôt du mal, mais ils sont sévères, le film est plutôt sympathique pour Bécassine, qui bien qu'un peu naïve, se révèle pleine d'inventivité et même un vrai génie!

On retrouve tous les personnages, la marquise de Grand-Air, m.Proës-Minens, la petite Loulotte,l'escroc grec, et plein d'aventures improbables qui donnent de grands moments, fêtes, défaite, ruine et fortune retrouvée, tout arrive!

Au retour, pas par la même route qu'à l'allée pour cause de travaux, mais ma soeur s'est bien retrouvée dans le noir et je n'ai même pas eu peur, ma soeur est rentrée avec moi, mais n'a pas réussi à voir Miranda... Qui est apparue après qu'elle soit partie, mais qui a quand même passé la nuit dehors et est retournée sur les valises cet après-midi!

Cet après-midi, c'est Stéphanie, la dernière fois où elle était venue, mon pied était déjà cassé mais je ne le savais pas! Elle a donc découvert ma botte orthopédique.

Agathe et Miranda, elles se sont un peu approchées, Agathe a donné un coup de patte à Miranda, mais je n'ai pas réussi à les les photographier ensembles!

photos 001

photos 002

photos 003

photos 004

photos 005

photos 006

photos 007

photos 008

photos 009

photos 010