Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juillet 2018

Courses et bibliothèque

Nous avons fait mes courses hier soir, ma soeur se réservant de faire les siennes ce matin, je partais sans mes béquilles, elle m'a grondée, donc elle pousse le caddie, tient ma liste et je lui désigne ce que je veux dans les rayons, ce fut, entre autres choses, 5 packs d'eau, mes réserves étaient sérieusement en baisse!

En rentrant, elle s'est occupée de mon pied.

Au supermarché nous avons rencontré une ancienne voisine de ma résidence, elle a déménagé, elle a tout de suite remarqué mon pied, avec les béquilles, cela ne passe pas inaperçu, elle a demandé des nouvelles de la résidence, rien de neuf pour ce qui est des rapports de voisinage, mais ma soeur annonce la perte de mon petit chat gris et l'adoption d'une jeune chatte.

Ce matin, ma soeur m 'a téléphonée pendans ses courses, pour savoir si je voulais des chouquettes... je suis toujours preneuse de chouquettes, il n'y en avait pas hier soir.

Cet après-midi, nous sommes allées à la bibliothèque, ensemble en voiture, j'ai rendu 11 livres et en ai repris autant.

Et en rentrant, j'ai rangé les livres en piles, allumé l'ordi, et ma soeur s'est occupée de mon pied, un peu plus tôt que d'habitude, voulant rentrer chez elle et ne pas revenir avant demain.

Pendant que j'étais sur mon lit, le pied à l'air, Bidule était dans le jardin et Agathe le titillait, si j'ai bien compris, ma soeur a fait des photos.

Les chats.

photos 037

photos 038

photos 039

photos 040

photos 041

photos 042

photos 043

photos 044

photos 045

photos 046

photos 047

photos 048

photos 049

photos 050

photos 051

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité