Les photos que j'ai publiées hier n'apparaissent pas, seulement leur numéro, mais cela ne vient pas de moi, c'est une panne à canalblog.

Ma soeur a écrit un mot pour l'infirmière, expliquant que demain et après-demain matin j'ai des rendez-vous et qu'il faudra changer son horaire de visite, avce plusieurs suggestions sur la façon de procéder, j'ai dû lire moi-même le mot, ma soeur écrit trop petit, finalement l'infirmière a dit qu'elle viendrait le soir.

Ce que j'aimerai c'est que mercredi on me dise que mon pied est recollé et que je n'ai plus besoin de piqûre!

Aujourd'hui, c'était Viviane, qui a encore amusé Agathe avec le balai et avec sa chaussure, Agathe semble aimer les chaussures!

Miranda était et est toujours sur les valises!

Viviane a étendu le linge quand la machine a terminé de le laver.

La secrétaire des auxiliaires de vie m'a téléphonée pour me dire que demain Stéphanie viendrait accompagnée d'un homme qui sera prochainement amené à la remplacer. Tout de suite, pour me rassurer, elle me dit qu'il est très gentil et a l'expérience de ce genre de travail.

S'il pouvait s'y connaitre en jardinage... mon jardin a besoin d'un bon toilettage, avant que les voisins mécontents me tombent dessus!

Miranda et Agathe sont sur les photos, et même ensemble dans le jardin et il y a une photo d'Agathe dans la baignoire, en espérant qu'on les verra bientôt!

photos 060

photos 061

photos 062

photos 063

photos 064

photos 065

photos 066

photos 067+