Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 août 2018

AA et pied toujours cassé

Hier soir, l'infirmière est venue à 6h, elle m'a demandée ce que j'avais fait le matin, je lui ai dit que c'était le psychiatre, elle s'attendait à quelque chose d'intéressant, je lui ai dit que c'était lui qui me prescrivait le baclofène, eh bien elle ne savait pas ce que c'était!

Ensuite, ma soeur s'est occupée de mon pied et m'a emmenée à la réunion des AA, nous étions sept, deux qui viennent régulièrement, le nouveau de la semaine dernière, un autre que j'avais dû voir une fois ou deux et deux autres personnes, une femme qui fait parti du groupe des familles d'alcooliques qui accompagnait un ami américain qui séjourne souvent en France.

Comme d'habitude nous avons raconté nos histoires, ma soeur avait imprimé plusieurs photos d'Agathe, je les ai montrées, tout le monde était content!

Ce matin, c'était la radio du pied, cela ne semble pas avoir évolué, mais je pourrais enlever la botte le 13 et commencer les séances de rééducation.

Il fait toujours très chaud, cet après-midi, c'était Viviane, qui je crois, n'a pas fait grand chose, trop chaud pour travailler!

Les minettes sont dans le jardin.

Agathe est douéee pour se cacher dans des endroits improbables, un soir je l''ai retrouvée enfermée dans la placard de la cuisine, elle avait dû y entrer quand j'avais assaisonné ma salade!

Aujourd'hui, pendant le déjeuner, j'ai ouvert un tiroir pour prendre un couteau, elle était dedans!

L'infirmière vient de venir, assez contente de continuer à me faire des piqûres!

Les chattes.

photos 077

photos 078

photos 079

photos 080

photos 081

photos 082

photos 083

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité