Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 août 2018

Dégivrage

Il a fallu en passer par là, pendans la nuit, tôt ce matin, j'ai pu retirer quantité de glace et décoincer le tiroir, son contenu était toujours gelé, je n'ai pas eu à le jeter!

C'est la grosse chaleur qui a poussé le congélo à produire plus de glace, même si ma soeur dit que tout est de ma faute!

Cet après-midi, c'était Viviane, qui n'a pas fait grand chose, à part assister à la bataille entre Bidule et Agathe, il est arrivé par le jardin et cette petite imprudente s'est jetée sur lui, lui tirant la queue, lui donnant des coups de pattes et comme il est trois fos plus gros qu'elle, j'étais plutôt inquiète.

Miranda, quant à elle, se tenait à distance, pas folle!

Maintenant, ils se tiennent à distance!

Les chats.

 

photos 094

photos 095

photos 096

photos 097

photos 098

photos 099

photos 101

photos 102

Publicité
Commentaires
B
Oups faut lire no frost ou neo frost et non fresh lol bisou
Répondre
B
Bonjour Marie-Christine, ah ces congélateurs qui posent tracas... Je n'ai plus de soucis je prends frigo et cogelo no fresh ils ne forment pas de glace ni givre c'est super ! Faut avouer que par ces temps le tien doit nécessiter plus de précautions. <br /> <br /> Trop mimi les peluches. Bisous à toi et aux boules de poils
Répondre
V
J'ai simplement dit qu'il fallait entretenir régulièrement. La glace n'est pas venue du jour au lendemain. Le maniement des tiroirs du congélateur était déjà très difficile le week-end du 14 juillet.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité