Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 août 2018

Hier soir, les courses

Hier soir, nous avons fait les courses pour moi, ma soeur pousse le caddie et je marche avec les béquilles, même si je n'y arrive pas bien!

J'ai trouvé ce que je voulais, sauf le lait pour Agathe, ma soeur me l'apportera aujourd'hui, après être allée exprès au grand carrefour.

En rentrant, hier, elle s'est occupée de mon pied, la peau est toute plissée en dessous, à cause de l'humidité.

Ce matin, ma soeur m'a apportée "Télé7jours" et s'est occupée de descendre les poubelles.

J'ai aussi eu la visite de l'infirmière, aujourd'hui, elle m'a piquée dans le ventre, hier, c'était dans la cuisse, j'ai encore mal!

Avec toutes ces piqûres, j'ai des bleus et des douleurs partout, bras, cuisses, ventre...

Pour le moment, je ne vois pas les chattes, elles doivent être quelque part dans le jardin, Agathe a dormi sur mon lit, Miranda sur la terrasse...

Les chats.

photos 103

photos 104

photos 105

photos 106

photos 107

photos 108

photos 109

photos 110

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité