Hier j'ai dû faire des crises d'épilepsie pendans la nuit, parce que je me suis réveillée avec mal au coeur... sur les 4h du matin! Et plus tard, vers midi, quand l'infirmière est arrivée, il parait que je me suis effondrée derrière la porte et que je convulsais encore quand elle a poussé la porte, et elle a appelé les pompiers! Aussitôt, ils n'ont eu de cesse de m'emmener aux urgences de l'hôpital! Je n'ai rien pu faire pour les en dissuader et il m'on embarquée avec le pied qui n'est pas dans la botte nu!

Aussitôt, j'ai appelé ma soeur, qui est arrivée, c'était son premier jour de vacances!

Du coup, nous n'avons déjeuner, ni l'une ni l'autre!

Elle a aussi prévenu les auxiliaires de vie et Viviane est venue dans l'après-midi, quand à moi, je ne trouvais plus mes clefs, l'infirmière les avait gardées, elle me les a rendues ce matin.

Aux urgences, il y a surtout à attendre!

On m'avait ammenée sur un brancard, cela me faisait un lit de repos en attendant!

Quand cela a été à moi, on a voulu savoir de que cachait la botte orthopédique comme blessure, et j'ai eu droit à une prise de sang et à un scanner de la tête, il a encore fallu attendre les résultats, tout ça pour me dire qu'on voit dans les enzymes du sang que j'ai eu une crise d'épilepsie, et qu'il n'y a rien d'anormal sur le scanner, comme je prends des anticoagulants, on recherchait des possibles traces d'hémorragie.

Après nous avons pu rentrer, j'ai retrouvé les chattes qui n'avaient pas eu à manger depuis le matin.

Aujourd'hui, la routine a repris son cours, Viviane est revenue, le balai a encore intéressé Agathe, et elle m'a présentée une nouvelle qui doit venir demain, Samia.

Les chattes, Miranda a retrouvé son perchoir sur les valises.

photos 119

photos 120

photos 121

photos 122

photos 123