Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 août 2018

Dimanche calme

Il fait plutôt beau, je n'ai rien à faire de spécial, une fois de plus, Miranda est perchée sur les valises et Agathe est invisible...

je ne me suis pas réveillée tard comme hier, mais plutôt tôt et avec une bouffée d'angoisse, venant de rêver que j'avais accidentellement jeté les cendres de mes ancêtres, ce que ma mère me reprochait vertement et moi je lui reprochais de ne pas avoir identifié les boites... C'est absurde, aucun des mes ancêtres n'a été incinéré, le premier proche à qui cela arrive est mon chat! et ma soeur va trouver un stylo spécial pour écrire son nom sur la boite... Dans mon rêve, les boites étaient minuscules, dans la réalité celle d'un chat est déjà beaucoup plus grosse...

L'angoisse est une seconde nature pour moi!

Miranda et Agathe.

photos 142

photos 143

photos 144

photos 145

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité