Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 août 2018

15 août

Jour férié,  c'est  ma fête, celle de  Miranda aussi!

Ma soeur est passée  me  voir en fin de matinée, disant qu'elle ne reviendrait pas de la journée, pour finalement me téléphoner un peu plus tard, ayant pensé que je voudrais peut-être aller à la piscine, maintenant que mon pied est libre!

Agathe était cachée derrière le lit elle vient de ressortir, Miranda est sur les valises!

Donc  ma soeur reviendra en fin d'après-midi.

Miranda et Agathe.

photos 156

photos 157

photos 158

photos 159

photos 160

photos 161

photos 162

photos 163

photos 164

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité