Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 août 2018

Vétérinaire pour Agathe

Cette fois, j'ai accompagné, c'était pour la suite de ses vaccins, à part ça, elle est en pleine forme et a bien grandi!

Hier soir nous  avons  fait  les courses, toutes les deux, je  suis assez valide pour piloter mon caddie, ma soeur ira au grand carrefour pour du lait et des croquettes chatons.

Agathe n'a plus de puces, dès qu'elle se montrera je lui mettrai un collier, elle sera toute belle!

Les chattes, la dernière photo est celle d'Agathe dans sa boite de transport ce matin, un effet de perspective la fait paraitre immense!

Je lui ai mis son collier, photo au prochain post.

photos 179

photos 180

photos 181

photos 182

photos 183

photos 184

photos 185

photos 186

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité