Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 août 2018

Psychiatre à Cannes et kiné

Ce matin, c'était le jour du rv avec le psychiatre à Cannes, il a eu droit au récit de mes 9h aux urgences,  à cause d'une crise d'épilepsie, il veut que je prenne du valium en plus du gardénal pour les prévenir!

Nous y sommes allées en voiture pour que je n'ai pas trop à marcher.

Cet après-midi, c'était le kiné, il m'a massé le pied et le mollet et m'a fait bouger le pied dans tous les sens, dit que je peux marcher sans canne.

Pendans ce temps, Samia lui racontait ses malheurs avec un kiné qui pour une entorse, lui mettait le pied sur une machine avec des patches et ne s'occupait pas plus d'elle.

Mauvais kiné!

En rentrant, elle a passé l'aspirateur et lavé par terre, Miranda était au fond du jardin et Agathe sous le lit!

Une prochaine fois, elle voudrait qu'on fasse des crèpes, oups

Miranda et Agathe.

photos 202

photos 203

photos 204

photos 205

photos 206

photos 207

photos 208

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité