Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 août 2018

Jardinage et scrabble

Aujourd'hui, c'était Samia, je lui ai proposé de mettre dans le composteur les mauvaises herbes que Corinne avait coupées, elle voulait des gants, je n'ai jamais pu trouver les gants de jardinage que j'avais achetés il y a longtemps, elle s'est contentée de gants de ménage. Plus tard, elle a voulu passer l'aspirateur, les gants étaient sous l'aspirateur, dans son carton!

Bien sûr, elle a aussi été contente de voir Agathe.

Après, j'ai proposé le scrabble, je l'ai aidée, espérons que cela lui apprendra des mots, bon, j'ai gagné.

Les chattes.

photos 224

photos 225

photos 226

photos 227

photos 228

photos 229

photos 230

photos 231

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C., les chats s'en donnent à coeur joie confortablement installés hein ? Le scrabble j'adore toujours autant et tu sais que c'est excellent pour la santé car ça permet de se maîtriser afin de chercher les mots les plus grands et de savoir bien les placer. Tu devrais initier Agathe lol ! Bisous à toi et aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité