D'abord, j'ai eu le kiné, il m'a massé longuement le pied, puis, il m'a fait faire des exercices, il appuyait sa main sur mon pied et je devais pousser, 20 fois vers l'avant, puis autant vers l'arrière. Ensuite, j'ai dû me mettre debout, sur le pied blessé, l'autre en l'air, lâcher les mains et me mettre sur la pointe du pied, puis sur le talon, encore 20 fois de chaque côté!

Pendans le massage Samia parlait encore de son entorse, avait-elle mis de la glace dessus, comme le kiné lui avait dit de faire... Elle avait oublié, le soir ne pensant qu'à dormir, il lui a alors conseillé de passer au moins un jet d'eau froide avec la douche!

Plus tard, quand Samia a été partie, j'ai appelé ma soeur, elle est venue pour m'emmener à la piscine, puis nous sommes allées au grand carrefour, j'avais repéré dans le catalogue une imprimante Canon à prix promotionnel, c'était l'occasion d'en racheter une.

Avant nous sommes allées dans la galerie marchande, ma montre, que j'avais eu en cadeau en achetant des produits Yves Rocher, ne marchait plus, la pile, ma soeur était prête à me donner une montre en bon état dont elle ne se sert plus depuis qu'elle en a achetée une plus belle, il fallait changer la pile, mais le fermoir ne tenait pas bien, je risquais de la perdre, donc il fallait d'abord voir si on pouvait le réparer, au comptoir le gars préposé aux réparations a sorti des instruments, un petit marteau, des pinces, il n'y est pas arrivé. Finalement, j'ai regardé les présentoirs des montres à vendre, j'ai trouvé un modèle pas trop cher, de forme classique et doré et donc j'ai acheté!

Apès, nous sommes allées dans le magasin, d'abord au rayon chat pour du lait pour Agathe et un lot de friandises, j'avais un bon de réduction.

Ensuite l'imprimante, nous n'avions pas pris de caddie et c'était assez lourd, d'après le catalogue, il fallait acheter les cartouches d'encre en plus, ce que j'ai fait, pour découvrir en la déballant aujourd'hui qu'il y avait des cartouches à l'intérieur du carton, le seul problème c'est que je n'arrive pas à les insérer dans leur emplacement, il va falloir que je trouve quelqu'un de plus malin! Il n'y a pas le cable pour la relier à l'ordinateur, mais celui de mon ancienne imprimante marche.

Ma soeur est venue en fin de matinée après son cours de danse et elle reviendra ce soir pour la piscine.

Les chattes.

photos 256

photos 257

photos 258

photos 259

photos 260

photos 261

photos 262

photos 263

photos 264

photos 265