Hier après-midi, j'ai mis Samia à contribution pour mettre en place les cartouches d'encre dans l'imprimante, je l'ai bien fait transpirer, mais elle a trouvé, ensuite il fallait refermer la petite trappe, compliqué! Là, c'est moi qui ait compris la manoeuvre à faire, il ne restait plus qu'à imprimer, là encore, j'ai eu du mal, Samia est partie, je n'avais plus le courage d'aller à la piscine, j'ai tout de même appelé ma soeur à la rescousse et j'ai pu imprimer une jolie photo d'Agathe!

Aujourd'hui, c'était le kiné, à l'heure de partir, pas d'auxiliaire de vie en vue, j'ai appelé la secrétaire en disant que je pouvais y aller seule, mais qu'on la prévienne, c'était Sandra qui devait venir, sans doute retardée sur la route, elle est arrivée juste à temps!

J'y suis allée en talons hauts, je suis plus à l'aise avec qu'avec des ballerines!

Ce fut à nouveau une séance reposante, dans le fauteuil relax avec la botte qui gonfle en serrant le pied et avec de l'eau glacée qui circule dedans. Je me suis presqu'endormie!

En rentrant, Sandra s'est mise au ménage et a poussé un grand cri en trouvant ce qui ressemble à un minuscule serpent sous la litière, dans la salle de bains, forfait qu'elle attribue à Agathe!

J'ai vu ma soeur en fin de matinée et ce soir, elle revient pour la piscine, pour de vrai!

Les chattes dans tous les endroits intéressants pour elles!

photos 268

photos 269

photos 270

photos 271

photos 272

photos 273

photos 274