Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 août 2018

Une idée absurde

Ma soeur m'a demandée si je l'avais entendue à la radio, non... mais je l'ai entendue plus tard, au JT, l'idée ce serait de rester  à l'heure d'été toute l'année! Idiot, s'il y avait une bonne idée à avoir, ce serait, une fois revenu à l'heure d'hiver, ne pas rechanger d'heure au printemps prochain! Si l'on restait deux heures en avance sur le soleil toute l'année, cela ferait qu'à Noël il ne ferait pas jour avant 11h du matin, un peu dur pour se lever!

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la piscine, l'eau était fraiche, mais cela fait du bien à mon pied de bouger dans l'eau!

Cet après-midi, c'était Samia, toujours contente de voir Agathe qui la laisse la prendre dans ses bras!

Mais elle a passé l'aspirateur, ce qui a fait disparaitre les chattes pour un moment!

Ensuite, nous avons joué au scrabble, j'ai dû l'aider, ce qui a fait qu'elle s'en est pas mal tirée, je n'ai gagné que de quelques points d'avance!

Ce soir, ma soeur a danse, donc pas de piscine, ni de courses, nous les ferons demain matin.

Les chattes, dont Agathe aux télécommandes.

photos 275

photos 276

photos 277

photos 278

photos 279

photos 280

photos 281

photos 282

 

Publicité
Commentaires
P
Attention, en hiver, avec l'heure d'été il fera nuit beaucoup plus tard le matin, et en hiver, il y a moins d'heures de jour, c'est de la physique, décaler l'heure n'y changera rien!
Répondre
B
Bonjour Marie- Christine et bien moi je suis pour car l'été pouvoir profiter des barbecues et de la piscine tard ou faire des balades à la plage c'est la vraie vie et on en profite. Avec l'heure d'hiver il fait nuit tôt et le matin sombre très tard on vit à la luminosité non naturelle ce qui abîme les yeux et on a moins envie de balades et autres. <br /> <br /> Bisous aux 2 minettes et à toi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité