Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 septembre 2018

Ce matin, les courses

Ma soeur est passée me voir dans la soirée hier, et nous avons décidé à quelle heure nous sortirions ce matin.

J'avais une assez longue liste, mais j'ai essayé de me dépêcher, les toilettes étant à nouveau inaccessibles! La semaine dernière j'avais pu y aller en donnant ma carte d'identité en caution en échange de la clef!

Il y avait encore toute une variété de promotions, ce qui a fait que j'ai pris 6 packs d'eau, des jus de fruits, des shampoings, du gel douche... Pour les chattes, il n'y avait pas la grande boite de sachets Félix promise par le catalogue, mais elles ont eu deux sacs de croquettes d'une variété qu'elles ne connaissent pas, en espérant qu'elles aimeront!

Ce matin, quand je me suis réveillée, Agathe dormait sur mon lit, quant à Miranda, elle était perchée sur les valises, je ne sais pas si elle y avait passé la nuit; hier soir elles s'étaient bien courues l'une derrière l'autre, avec pas mal de petits coups de pattes, et c'est Agathe qui commence!

Maintenant, Miranda est dans le jardin, à l'abri sous des herbes et Agathe est invisible, sans doute sous le lit!

Ma soeur revient ce soir, je pense que j'aurai droit à la piscine, il fait chaud!

Les chattes.

photos 283

photos 284

photos 285

photos 286

photos 287

photos 288

 

Publicité
Commentaires
B
Oh les belles mimi ! C'est bien qu' elles jouent ensemble même avec des coups de pattes ça leur fait du sport lol ! Super détente la piscine j'adore. Bonne journée bises à vous 3
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité