Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 septembre 2018

Kiné

C'est Samia qui m'y a emmenée, j'aurais préféré que ce soit elle, hier, elle a une voiture et un GPS!

Il m'a demandé si j'avais mal au pied, pas spécialement, sauf qu'hier, j'avais eu mal aux pieds d'avoir trop marché, je lui ai raconté ma mésaventure et mon cours de pilates manqué!

Il m'a mis le pied dans la botte qui fait pression et où circule de l'eau glacée, je ne sais pas s'il a bavardé avec Samia, la séance se passait dans la cuisine, pièce trop petite pour contenir plusieurs personnes!

Quand nous sommes rentrées, l'orage commençait et nous avons juste échappé à la pluie, mais cela n'a pas duré longtemps!

Samia est repartie et j'ai oublié de lui demander si elle savait qui venait demain, je ne voudrais pas manquer la sophrologie!

Les chattes.

 

photos 325

 

photos 326

 

photos 327

 

photos 328

 

photos 329

 

 

 

photos 330

 

photos 331

 

photos 332

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité