Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 septembre 2018

Sophrologie, la reprise

C'est Sophie qui m'y a emmenée, j'ai éprouvé un immense soulagement en la voyant arriver, et elle a été très contente de revoir Agathe qui a bien grandi depuis le jour où nous sommes allées la chercher! Elle a aussi pu constater que je n'avais plus de botte orthopédique et que je remettais des chaussures à talons hauts!

A la sophrologie, nous n'étions que six, nous avons commencé par nous raconter notre été, pour moi, c'était d'abord l'adoption d'Agathe, j'avais apporté ses photos, je les ai fait passer, tout le monde l'a trouvée très belle! J'ai raconté ses rapports un peu difficiles avec Miranda... Puis je suis passée aux choses moins agréables, un os du pied cassé au cours d'une crise d'épilepsie, le mois de botte orthopédique, les piqûres d'anticoagulant, une nouvelle crise d'épilepsie un jour, au moment où j'ouvrais la porte à l'infirmière, qui avait appelé les pompiers, ce qui m'avait valu 9h aux urgences de l'hôpital, là, tout le monde a quelque chose à raconter sur les horreurs des urgences où on ne fait qu'attendre!

J'ai pu dire que c'était fini, je peux me chausser normalement et je fais des séances de rééducation deux fois par semaine.

Ensuite, nous avons révisé les respirations précédemment apprises, fait différents exercices et pour finir, la grande relaxation où je me suis un peu endormie!

Dans les 5 dernières minutes, une septième personne est arrivée, j'ai cru comprendre qu'elle avait dû s'endormir et se réveiller trop tard! Une qui habite près de chez elle, lui a dit que la semaine prochaine, elle sonnerait chez elle en venant et que, comme ça, elles pourraient venir ensemble.

En rentrant, j'ai trouvé Miranda perchée sur les valises et Agathe cachée derrière mon lit!

Ce matin, j'ai reçu quelques boites d'émietté de thon "Le Mariné Basilic de Petit Navire", avec un lot de bons de réduction à distribuer, il faudra que je pense à en donner aux auxiliaires de vie. J'avais répondu à un questionnaire pour devenir "ambassadeur" de la marque!

Comme il ne me restait plus de poissons surgelés pour mon déjeuner d'aujourd'hui, j'ai ouvert une boite, à laquelle j'ai ajouté des légumes et j'ai pris une photo, que je pourrais publier sur le site, puisque c'est ce qu'on attend de moi!

Les chattes, et ce que j'ai reçu et le plat que j'ai préparé.

photos 334

photos 335

photos 336

photos 337

photos 338

photos 339

photos 340

photos 341

 

Publicité
Commentaires
V
Sophie n'avait pas vu Agathe depuis sa première visite chez le vétérinaire, le 20 juillet. Elle a dû doubler de taille depuis.<br /> <br /> Il faudrait faire une plus jolie mise en scène autour de ton assiette, et éliminer les éléments parasites (vieux sopalin, verre Vichy, tiroir ouvert ...) pour publier ta photo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité