Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 septembre 2018

Hier, la piscine

Ma soeur est revenue hier après-midi, elle apportait deux boites de valium qui n'étaient pas disponibles le matin à la pharmacie.

Et, comme il faisait toujours beau, je pouvais aller à la piscine!

Le soleil était chaud, mais l'ombre fraiche, l'eau aussi était fraiche.

Il n'y avait qu'un autre nageur dans la piscine, mais du genre à foncer sans regarder, donc, prudence!

Après, ma soeur est repartie, sans avoir pu caresser Miranda toujours perchée sur les valises, elle est en est descendue depuis, mais ce matin, quand je me suis levée, elle y était à nouveau et elle y est toujours, tandis qu'Agathe se promène et passe de longs moments cachée derrière mon lit!

Il fait toujours beau, donc, je suppose que je vais retourner à la piscine cet après-midi!

Les chattes.

photos 350

photos 351

photos 352

photos 353

photos 354

photos 355

photos 356

photos 357

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité