Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 septembre 2018

Qi gong

C'est Sandra qui m'y a emmenée, et j'ai franchi l'accueil sans qu'on me parle d'assurance!

Nous étions neuf.

Et ce fut parti pour une série d'exercices, cela ne demande pas de force musculaire, ce n'est pas difficile, le plus difficile est de se rappeler le déroulement de chaque exercice, s'il faut refaire, de mémoire, celui qu'on a fait, avant les trois suivants, par exemple, j'ai du mal à me souvenir!

Comme j'étais arrivée un peu en avance, j'ai dû faire une sortie pipi avant la pause de mi-séance!

Pour les exercices, il est question de traverser une rivière en ramant, de repousser le ciel, de battre des ailes comme une grue!

Certains sont associés à de petits cris et on termine en se tapotant bras et jambes.

Il fait beau, hier soir, ma soeur m'a emmenée à la piscine, l'eau était toujours fraiche!

Cet après-midi, en rentrant, Agathe était couchée sur mon lit, quand nous étions parties, elle était cachée derrière!

Miranda, qui était invisible, était réapparue sur les valises, depuis, elle est descendue demander de la pâtée!

 

HIer soir, un voisin est venu me laisser ses clefs, expliquant qu'il avait reçu une lettre du syndic disant qu'on venait faire des travaux sur son balcon aujourd'hui, alors qu'il ne serait pas là, est-ce que je voulais bien qu'on vienne chercher les clefs chez moi? J'ai accepté, le prévenant que je sortais en début d'après-midi, il ne savait pas à quelle heure on venait, et pour l'instant, personne n'est venu!

Les chattes.

photos 358

photos 359

photos 360

photos 361

photos 362

photos 363

photos 364

photos 365

 

Publicité
Commentaires
H
ils ont l'air de bien cohabiter les minous... bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité