Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 septembre 2018

Kiné

Il fait à nouveau bien chaud!

Cet après-midi, c'était la séance chez le kiné, il a commencé par me masser le pied, puis, ce sont les exercices, je dois pousser mon pied contre sa main qui fait résistance, dans les deux sens, puis debout, monter et descendre sur la pointe des pieds 20 fois, d'abord sur les deux pieds, puis, seulement sur le pied cassé, l'autre pied et les deux bras en l'air!

Aujourd'hui, Samia se plaignait d'avoir mal au dos et aux bras, c'est comme ça que j'ai appris, qu'en plus de son travail d'auxiliaire de vie, elle travaillait le matin dans un hôtel Ibis, sans doute pour faire le ménage, elle en fait peut-être trop!

En rentrant, j'ai rappelé à Samia que jeudi dernier, elle avait oublié une cannette de coca cola dans mon frigidaire, du coup, elle l'a bue, mais après avoir absolument voulu que j'en prenne un peu!

Et elle a passé l'aspirateur, ce qui a fait fuir les chattes, pour le moment, Miranda est sur les valises et Agathe encore cachée!

Les chattes.

photos 366

photos 367

photos 368

photos 369

photos 370

photos 371

photos 372

photos 373

photos 374

photos 375

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité