Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2018

Hier, les courses

Comme prévu, nous avons fait les courses hier soir, pour une fois, je n'avais que deux packs d'eau et rien pour les minettes, elles ont encore pas mal de provisions, en revanche, j'ai fait le plein de surgelés, il y avait à nouveau des haricots verts.

J'essaie de ne pas trop trainer, le magasin ne semblant pas décidé à rouvrir les toilettes!

En rentrant, il n'y a plus qu'à ranger...

Agathe passe ses soirées à jouer avec ses jouets distributeurs de friandises, elle les fait rouler sous les meubles, je les retrouve plus tard...

Je ne sais pas à quelle heure elle finit par dormir, je crois que je dors avant!

Miranda semble avoir passé la nuit sur la terrasse, maintenant, elle est remontée sur les valises, quant à Agathe, sans doute encore cachée derrière le lit, elle s'y plait!

Il fait beau et chaud, donc j'aurai droit à la piscine ce soir!

Les chattes.

photos 401

photos 402

photos 403

photos 404

photos 405

photos 406

photos 407

photos 408

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité