Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 septembre 2018

Kiné

Ce matin, ma soeur est arrivée juste au moment où mon réveil sonnait et elle a pu constater qu'Agathe dormait sur mon lit et que Miranda était déjà perchée sur les valises.

Cet après-midi, c'était kiné, celui qui s'occupe de moi habituellement était en vacances, j'ai donc eu affaire à une de ses collègues, elle a commencé par me masser le pied et par me le tortiller dans tout les sens, mais sans me faire mal.

Ensuite, les exercices, d'abord debout sur une planche qui repose sur deux boules et il faut tenir l'équilibre, avec le droit  d'appuyer les mains, un peu, sur l'espalier en face.

Ensuite sur un coussin pneumatique, appuyée seulement sur le pied cassé, l'autre pied et les mains sont en l'air, il faut tenir, un certain nombres de minutes! Cela fait mal, pas au pied, mais aux muscles du mollet et de la cuisse!

Samia a dû être déçue de ne pas pouvoir bavarder avec le kiné, elle n'a même pas été invitée à assister à la séance...

En rentrant, Agathe était sur mon lit, mais Samia a passé l'aspirateur, du coup, plus de chats à l'horizon!

Agathe a réapparu dans le landau sur la terrasse, Samia l'a longuement caressée avant de partir, et Miranda est dans le jardin.

Les chattes.

photos 428

photos 429

photos 430

photos 431

photos 432

photos 433

photos 434

photos 435

photos 436

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité